Concert-bénéfice 2020

thumb image

CONCERT-BÉNÉFICE ANNULÉ

Afin d’assurer la sécurité de toutes et de tous, l’édition 2020 de notre soirée-bénéfice annuelle a été annulée.

Cette crise n’a fait qu’accroître les besoins de la CSPM car les demandes d’aide se font de plus en plus pressantes.

Nous vous remercions de votre support qui nous permet de continuer à dispenser des suivis de psychothérapie à des personnes déjà fragilisés qui doivent maintenant traverser cette crise sanitaire et sociale sans précédent.F

ACHETER DES BILLETS POUR LE
CONCERT-BÉNÉFICE

Billet(s) : 150,00 $

  Qte

Évènements passés

Concert-bénéfice 2019

UNE INVITATION À NE PAS MANQUER! 
C’est le vendredi 7 juin prochain qu’aura lieu notre concert-bénéfice annuel.
  Cette soirée sera placée sous le signe de l’engagement social : à la fois sur 
scène avec Jean-François Bélanger* et Florence K** – notre présidente
 d’honneur – et en coulisses avec Resto Plateau qui assurera le service
 de traiteur après le concert. 
Nous vous invitons à vous joindre… Lire la suite »

2018 – Ensemble Alkémia

Avec En revenant… folklores revisités, l’Ensemble ALKEMIA nous plonge dans le répertoire musical du folklore québécois, faisant honneur aux grands folkloristes tels que Marius Barbeau et l’abbé Charles-Émile Gadbois, fondateur de la célèbre La Bonne chanson. En puisant dans cet imposant corpus musical, l’Ensemble ALKEMIA a cherche à démontrer le lien qui existe entre ces… Lire la suite »

2017 – Le Quatuor Bozzini

Concert illustrant et racontant le genre du quatuor à cordes, de sa genèse à aujourd’hui. Extraits d’œuvres de : Henry Purcell, Jean Sébastien Bach, Joseph Haydn, Ludwig van Beethoven, Robert Schumann, Igor Stravinsky, Anton Webern, Charles Ives, Michael Oesterle, Cassandra Miller, Jean Lesage et Ana Sokolovic.

2016 – Bop – Le vin herbé

Les chanteurs et les musiciens de BOP, une jeune compagnie d’opéra, présentent un extrait de leur spectacle Le Vin herbé, du compositeur suisse Frank Martin. Composé en temps de guerre pour des effectifs réduits — un chœur mixte à douze voix et un ensemble de huit musiciens —, Le Vin herbé met en scène le mythe de Tristan… Lire la suite »

2014 – Écouter au-delà

sous la présidence d’honneur d’Alain Lefèvre. Récital avec : Johanne Perron, violoncelliste Louise-Andrée Baril, pianiste Isabella D’Éloize Perron, violoniste