Règlements de l’Encan silencieux

Admissibilité

1. Le présent Encan est organisé par la Clinique psychanalytique de Montréal (CPM). Il est ouvert à tous les participants de la soirée-bénéfice de la CPM du 10 juin 2016, âgés de 18 ans et plus, et présents sur les lieux.

2. En soumissionnant vous attestez que vous avez lu, compris et respecté les règlements de l’Encan en totalité et que vous consentez à vous conformer à ces règlements.

Déroulement

3. L’Encan se déroulera dans le Hall de la Salle de concert du Conservatoire de Montréal le 10 juin 2016. L’encan débutera à 19h30 et se terminera à 22h30.

4. Une feuille d’enchère sera attachée près du lot. Les personnes désirant participer devront y inscrire leur nom/prénom, numéro de téléphone/coordonnées postales ainsi que le montant de la mise.

5. Chaque nouvelle offre devra être écrite sur la ligne suivant l’offre précédente sur la feuille d’enchère.

6. La feuille d’enchère ne devra pas être retirée sous aucun prétexte.

7. Seule une personne autorisée pourra annuler une offre.

Attribution du lot

8. L’attribution du lot se fera au plus haut soumissionnaire à la clôture de l’Encan. La dernière mise enregistrée à l’heure de tombée déterminera le prix d’achat du lot.

9. Une facture sera émise sur place et devra être réglée sur place par chèque à l’attention de la Clinique psychanalytique de Montréal, par carte de crédit (Visa ou Master Card) ou en argent comptant.

10. Le lot est vendu tel quel et doit être accepté tel que décerné. Il n’est ni échangeable, ni remboursable. Aucune substitution ne sera permise.

11. Tout membre de la CPM, dont ses employés, dirigeants et administrateurs, peuvent acquérir le lot.

Conditions générales

12. Un reçu pour fin d’impôts sera émis à certaines conditions et conformément à la Loi de l’impôt sur le revenu et aux règlements régissant les organismes de bienfaisance.

13. Le soumissionnaire gagnant devra emporter le lot le soir même ou le récupérer au 7000 chemin Côte-des-Neiges (Montréal).
En prenant part à l’Encan, tout participant dégage de toute responsabilité les employés, dirigeants, membres, administrateurs et bénévoles de la CPM, ses mandataires et représentants, ainsi que l’artiste donateur du lot, de tout dommage, préjudice ou perte qu’il pourrait subir en raison de sa participation, de l’acceptation ou de l’utilisation du lot.

Sécurité & confidentialité

14. La CPM s’engage à protéger et à assurer la confidentialité et la sécurité des renseignements personnels des participants.

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE