Soirée-bénéfice 2018

 

UNE INVITATION À CONTRIBUER !

Nous vous invitons à vous joindre à nous à l’occasion de cette soirée-bénéfice et à passer le mot dans vos réseaux, pour que nous puissions, ensemble, faire une différence !

Les fonds recueillis seront intégralement consacrés à notre mission clinique.

Cette soirée aura lieu le 15 juin prochain (20h00) à la Salle de concert du Conservatoire (4750, avenue Henri-Julien, Montréal).

CONCERT-BÉNÉFICE 2018 – ENSEMBLE ALKÉMIA

Avec En revenant… folklores revisités, l’Ensemble ALKEMIA plonge pour la première fois dans le répertoire musical du folklore québécois, faisant honneur aux grands folkloristes tels que Marius Barbeau et l’abbé Charles-Émile Gadbois, fondateur de la célèbre La Bonne chanson. En puisant dans cet imposant corpus musical, l’Ensemble ALKEMIA cherche à faire un lien entre ces chansons connues de tous et la musique médiévale. Ayant des thèmes en commun, on peut trouver des similitudes dans les sonorités, les techniques d’écriture et la structure même des chansons, soulignant ainsi l’influenc e évidente de la musique médiévale sur le folklore canadien-français. Au programme : un moment hors du temps, des oeuvres vocales aux arrangements inédits contemporains avec résonances médiévales… UN PLAISIR ASSURÉ !

Le concert sera suivi d’un cocktail.

Tarif : 150$ (Pour chaque billet acheté, un reçu aux fins d’impôt d’une valeur de 100 $ sera émis.)

Les fonds recueillis seront intégralement consacrés à notre mission clinique auprès des personnes à faible revenu ayant des problèmes de santé mentale ou de souffrance psychologique. Au cas où vous ne pourriez assister à cette soirée, vous pouvez nous faire parvenir un don au montant de votre choix à l’aide du coupon-réponse.

Pour télécharger l’invitation et le coupon-réponse, cliquez ici.